drif t3am 3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Poker

Répondre au sujet    drif t3am 3 Index du Forum » Zone detente » Bla-bla Sujet précédent
Sujet suivant
Poker
Auteur Message
N3M3SIS III
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Poker Répondre en citant
Je suis un joueur de poker et j'aurais souhaité tout d'abord savoir si certains d'entre vous aimez y joué. 
Si certains d'entre vous aimerais apprendre les bases du jeu, je me ferais un plaisir de vous l'apprendre.
Pour les joueurs qui aimerais evolué, saché tout d'abord (sans aucune pretention) que je joue sur plusieurs site de poker et principalement PMU Poker et Winamax; je suis aussi inscrit dans un club de poker qui me permet d'evoluer en jouant et en suivant moi meme des cours organiser par des joueurs qui vivent du poker (une moyenne de 2500e par mois pour mon coach). Je n'en suis pas la encore, mais mes gains s'elevent a environ 800euro pour un investissement de 50e environ, et ceci en 1an.
Donc que vous aimeriez apprendre les bases, ou bien approfondir vos techniques de jeux, n'hesitez pas a me faire signe; le poker etant pour moi une tres grande passion ce sera un plaisir pour moi de vous faire part de mon savoir.

"Sans maitrise, la puissance n'est rien"

Ven 28 Oct - 16:00 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Oct - 16:00 (2011)
Répondre au sujet    drif t3am 3 Index du Forum » Zone detente » Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation